Réalisé dans le cadre du projet de documentation filmée sur Tracing Roads Across par une équipe de tournage dirigée par Jacques Vetter, 2006, France.
Filmé à Pontedera, Italie, en Avril 2006, dans le cadre de Tradition and Performance, une activité de Tracing Roads Across.
Produit par Tarmak Films.
Durée : 70 min.
Dies Irae, présenté par le Workcenter of Jerzy Grotowski and Thomas Richards de 2003 à 2006, a fait partie d’une nouvelle impulsion dans l’histoire du Workcenter, né du désir d’explorer les voies par lesquelles le travail relié à « l’Art comme véhicule » peut exister dans un spectacle qui prend activement en considération le voyage des perceptions du spectateur. Il a associé des écrits de T.S. Eliot, Franz Kafka et des textes anciens anonymes à des chants allant du grégorien au traditionnel chinois, résultant en une pièce de théâtre comme aucune autre. Le film a été tourné à Pontedera, Italie, en avril 2006, dans le cadre de Tradition et Performance, une activité de « Tracing Roads Across », un projet initié et développé par le Workcenter entre 2003 et 2006.
http://www.theworkcenter.org/performance-events/24-dies-irae.html
Ce site utilise des cookies techniques sur la langue utilisée, la protection anti-spam et l'affichage de ce bandeau.