Printemps 17
Printemps 96
Printemps 15
Il s’agit d’un vaste laboratoire nomade qui a commencé en 2014 dans plusieurs villes, Grenoble/MC2, Paris/Ircam, Cergy-Pontoise/L’Apostrophe, Strasbourg/Pôle Sud…
Il se poursuit en 2017-2018 toujours à Strasbourg et sur d’autres territoires : Nîmes/Théâtre Municipal, Le Mans/Fonderie, Tarbes/Le Parvis scène nationale Tarbes Pyrénées, à Ougadougou/CDC La Termitière ainsi qu’à Beit Jala (Paslestine).
Ce qui fonde la singularité de la démarche de la compagnie FV est l’indissociabilité des deux lignes de travail menées conjointement : la création de spectacles et l’invention de diverses formes d’actions artistiques liées aux populations des territoires
où la compagnie réside.
Aide-moi à traverser Maïdan
« Après plusieurs résidences longues en milieu scolaire, François Verret développe un « projet en classe » qui prendra la forme de solos ou duos interprétés par Natacha Kouznetsova (danseuse et comédienne de la compagnie) et lui-même. Ensemble, ils transformeront les salles de classe en espaces d’expression pour des élèves spectateurs-citoyens actifs et questionneront autant l’histoire que l’actualité. »
1000 jours qui ébranlèrent le monde
Scénario pour un film qui manque
http://www.compagniefrancoisverret.com/actualites-saison-20172018-chantier-20142018/
Ce site utilise des cookies techniques sur la langue utilisée, la protection anti-spam et l'affichage de ce bandeau.