Fièvre du samedi matin

« un grand meslange de printemps… »


  • Samedi 1er avril 11:00
  • Entrée libre

    Depuis octobre 2010, tous les premiers samedis du mois à 11 heures, de septembre à juin, l’ensemble Offrandes propose à tous les publics un rendez-vous musical régulier à la Fonderie.

    Ni jaune, ni aphteuse, ni maligne, La fièvre du samedi matin est, pour les musiciens d’Offrandes, l’occasion de présenter au public des petites formes autour de ss répertoires de prédilection - qu’il s’agisse de musique écrite ou d’improvisation, de propositions artistiques déjà éprouvées ou de chantiers en cours.

    Au programme de la fièvre du 1er avril : un grand meslange de printemps avec, autour de Samuel Boré et Martin Moulin, des musiciens venus les uns de tout près et les autres de très loin, rassemblés en un atelier exploratoire ouvert à tous vents...

    L’Ensemble Offrandes est soutenu par la Région des Pays de la Loire, le Conseil Départemental de la Sarthe, le Canton Le Mans Ouest, de la Ville du Mans, de la SACEM et de la SPEDIDAM et bénéficie de l’aide à la structuration de l’Etat – Préfet de la région Pays de la Loire. Il est accueilli depuis sa création par la Fonderie (Le Mans).


    www.ensembleoffrandes.com






    Réservez en ligne